TÉLÉCHARGER BIBLE YOUVERSION POUR PC

TÉLÉCHARGER BIBLE YOUVERSION POUR PC

De nombreuses fonctionnalités font de ce logiciel un outil indispensable pour tous ceux qui veulent étudier la Bible dans le détail des langues originales: Les Plan de lecture vous aident à vous plonger dans la Parole de Dieu tous les jours, un petit peu à la fois. Mais ça ne fonctionne pas en hors ligne – alors que la version est bel et bien « morphologique »!!! L’application est rapide et bien pensée. Beaucoup moins complet, certes, que PocketSword, mais d’une facture plus sympathique à consulter, ce logiciel présente des fonctionnalités qui lui sont propres.

Nom: bible youversion pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.39 MBytes

Aimes-tu et crois-tu en Dieu? La consultation des versets se fait par le bouton GoTo livre, chapitre,verset et il est facile de disposer deux versions en parallèle. Cochez à chaque fois les: L’application est tout simplement visuellement spectaculaire. Le meilleur logiciel biblique au monde:

Télécharger Youversion bible hors ligne gratuit

Fonctionnalités puissantes de concordance. Ppur une présentation, voyez mon post. La Bible App tend à simplifier votre mode lecture et de partage de la Bible, en vous donnant accès à plus de versions gratuites en plus de la trentaine de plans de lecture qui vous aident à demeurer dans la Parole, tout en suivant votre progrès. L’application est rapide et bien pensée.

bible youversion pour pc

Des graphiques et photos env. Plus utiles Blble utiles Plus récentes Meilleures évaluations Moins bonnes évaluations. La version anglaise présente à peu près la même chose, mais avec gouversion historique beaucoup plus conséquent: Pour cela allez à la page dédiée et « commandez » le package la page peut être indisponible tant que les pré-commandes n’ont pas été toutes livrées: Du fait que la solution est en ligne votre site est également sauvegardé automatiquement dans le cloud [ Présentation plus détaillée sur mon blog: Elle permet de consulter par onglets la Bible, un Dictionnaire, un Commentaire, et une page de Recherche.

  TÉLÉCHARGER BEAMNG DRIVE DEMO GRATUIT

Sélection de cédéroms sur les textes bibliques au département de l’Audiovisuel de la BnF. Ce petit gadget permet d’accéder à l’environnement d’étude de la NET Bible – et ce n’est pas youversoon Et pour les dictionnaires, principalement le Nouveau Dictionnaire Biblique.

A noter enfin que l’interface biblf disponible en français!

bible youversion pour pc

Il s’agit d’un véritable logiciel biblique « en ligne » proposant de nombreuses fonctionnalités. A tout moment, le menu contextuel permet de lancer recherche lemmatique, concordance, ou consultation de références. La meilleure app de la Bible! Nouveautés de cette version 1. Il permet la recherche de mots, la comparaison de traduction, la recherche par numéro Strong texte originall’accès youversjon passages parallèles, l’accès d’un clic aux dictionnaires, etc.

L’interface est assez élégante. Pixabay iOS Logiciel Mobile.

La Bible App est entièrement gratuite, sans publicité et sans youvedsion in-app. La NET Bible, avec plus de 60 notes variantes, problèmes de traduction, difficutés en tous genreest, à mon sens, la Bible anglaise la plus annotée et la plus riche au point de vue exégétique: Cette application se fonde sur le moteur JSword, elle propose donc gratuitement de nombreux modules bibliques y compris en françaisdans une interface apparemment assez intuitive. UR Browser Logiciel Windows.

  TÉLÉCHARGER ALBUM DE DON BIGG BYAD OU K7AL GRATUITEMENT

Côté commentaires, rien de particulier, hormis KuenEncyclopédie des difficultés bibliques NT. YouVersion pour Windows Phone.

Recevoir Bible – Microsoft Store fr-FR

Indispensable, le blog Old lc the Newqui fournit gratuitement des modules créés par les utilisateurs. Le bouton en haut à gauche permet de recherche dans une version c’est pratique pour les versions modernes, et plus délicat pour les langues originalescelui du milieu naviguer vers un verset, et celui de droite choisir la version. Mais c’est youvdrsion bon début.

Si vous souhaitez faire le tour des logiciels puissants et munis de ressources nombreux, voyez aussi PC Study BibleZondervan Bible Study Library Scholar’s Edition logiciel qui n’est plus mis à jour: Un petit gadget bien sympathique permet de consulter des infos sur le livre en cours auteur présumé, date et lieu de composition, période concernée par le livre. L’interface a été traduite en français, et il est possible d’accéder à la Nouvelle Bible Segond avec notes d’étude!

Autrement, c’est parfait pour étudier, et le logiciel est rapide. La gestion des téléchargements est simple, et le choix assez large. Mais il faut impérativement youvfrsion les premières impressions pour bénéfichier de ses puissantes fonctionnalités vis-à-vis des langues originales de la Bible.