TÉLÉCHARGER LA MUSIC DE SHEAMUS WWE GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER LA MUSIC DE SHEAMUS WWE GRATUITEMENT

En , Cesaro et Sheamus remportent les championnats par équipe de SmackDown. Depuis il est blessé à l’épaule et sera absent des rings 4 à 6 mois. Luttant régulièrement depuis en Irlande et en Grande-Bretagne à l’ Irish Whip Wrestling où il a été le premier champion poids-lourds international ainsi que dans d’autres fédérations, il rejoint la WWE en En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Le 5 mars à Raw, ils battent The Revival [ ]. Le 25 février lors de Elimination Chamber , ils conservent leurs titres en battant The Titus Worldwide [ 99 ].

Nom: la music de sheamus wwe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.28 MBytes

StylesSeth Rollins et Dean Ambrose. Lors de Smackdown du 07 février, il bat Ryback [ 45 ]. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Espaces de noms Article Discussion. Lors de SummerSlamil bat Randy Orton.

Le 8 janvier, Kurt Angle leur annonce qu’ils auront une chance pour les titres au Royal Rumble le même soir, ils perdent contre The Titus Wordwide. Le 16 octobre à Raw, ils perdent a nouveau contre Dean Ambrose et Seth Rollins et ne remportent pas les titres. Le 4 janvierO’ Shaunessy perd son titre au profit d’Escobar dans un Fatal four-way match comprenant aussi McIntyre et Hennig [ 14 ].

la music de sheamus wwe

Luttant régulièrement depuis en Irlande et en Grande-Bretagne à l’ Irish Whip Wrestling où il a été le premier champion poids-lourds international ainsi que dans d’autres fédérations, il rejoint la WWE en Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

  TÉLÉCHARGER SERRE MOI TRYO

Le 11 juillet à Raw, il bat Zack Ryder [ 79 ]. Le 15 janvier à Musjc, ils perdent une nouvelle fois contre The Titus Worldwide suite a une distraction de Jason Jordan [ 92 ].

Depuis il est blessé à l’épaule et sera absent des rings 4 à 6 mois. Le 15 septembreil participe à une bataille royale pour désigner le challenger pour le championnat de l’ECWet se fait éliminer par Shelton Benjaminpour se venger Sheamus retourne sur le ring et élimine Benjamin [ 18 ].

WWE MUSIQUE DE SHEAMUS

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Lors du SmackDown du 28 décembre, il bat Brad Maddox. The Colons – Triple Threat Match: Stephen Farrelly né sheaamus 28 janvier à Dublin est un catcheur lutteur professionnel irlandais. Le 3 novembre à RAW, il perd son championnat face à Rusev dans un combat simple [ 61 ].

WWE Sheamus Music

Le lendemain, il attaque son rival alors qu’il s’adresse au public pour parler de la retraite de Shawn Michaels [ 36 ]. A Extreme Rulesil bat Mark Henry. Plus tard dans la soirée, Cesaro et lui battent des catcheurs locaux.

la music de sheamus wwe

Plus tard dans la soirée, il intervient dans le match de ce dernier contre Rusev mais en vain [ 81 ]. Roman Reigns défie Mr. Lors d’ Elimination Chamberil ne parvient pas à remporter le championnat Intercontinental de la WWE dans un Elimination Chamber matchlaissé vacant par Daniel Bryan pour cause de blessure [ 66 ].

  TÉLÉCHARGER JEUX YOGI YOU GX GRATUIT

Les deux hommes s’affrontent à deux reprises: Le 28 août à Raw, il perd contre Dean Ambrose. Personnel de la WWE. Lors de SummerSlamil bat Randy Orton. Lors du Smackdown du 4 avrilil perd contre Mark Henry dans un match au bras de fer. Le 3 octobre à Raw, Cesaro et lui battent à nouveau des catcheurs locaux [ 82 ].

WWE MUSIQUE DE SHEAMUS – Vidéo dailymotion

Avril – aujourd’hui. Il musix pas à récupérer le titre le 10 novembre à RAW face à Rusev [ 62 ]. Lors de Smackdown du 07 février, il bat Ryback [ 45 ]. Six jours plus tard au cours de TLC: Lors du Raw du 4 avril, il bat Daniel Bryan et conserve son titre. Lors du Raw du 20 mai, il bat Titus O’Neil.

Le 14 mars, il remporte le United States Championship, sauvant ainsi sa carrière. Plus tard dans la soirée, il attaque Apollo Crews. Le lendemain à Raw, il perd son titre face à Roman Reigns dans un match Title vs.