TÉLÉCHARGER LE NAVIGATEUR K-MELEON GRATUIT

TÉLÉCHARGER LE NAVIGATEUR K-MELEON GRATUIT

Fonctions , remonter en haut de page. K-Meleon Extensions Central kmext. Google Chrome Le navigateur Web de Google: Comment placer la barre d’onglets en bas de la fenêtre? La section « General » est la plus indiquée pour poser toutes sorte de questions.

Nom: le navigateur k-meleon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.16 MBytes

Évolution de l’usage des navigateurs Liste Parts de marché. Pourquoi ais-je une erreur disant que le nouveau plugin Java nécessite Firefox 3? HTTPS » et c’est fini. Votre évaluation de K-Meleon. Dysfonctionnementsremonter ls haut de page.

Pourquoi suis-je éjecté quand naigateur la touche « del » dans un champ d’entrée de texte par exemple le mur facebook? Faites une copie de sauvegarde et n’hésitez pas à poser vos questions sur le forum.

Téléchargez K-Meleon gratuitement Navigteur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A propos de ce logiciel. Si la détection n’est pas k-meleom, chaque plugin Mozilla Shockwave, Adobe, etc.

K-Meleon est un navigateur libre basé sur Geckole même moteur de lw que Mozilla Firefox. Mais au fait, qu’est-ce que cela veut dire?

Pourquoi mon pare-feu envoie l’avertissement que K-Meleon demande les privilèges de serveur? Ceci crééra un k-melekn ficier profil. Assurez-vous d’avoir les droits d’écriture sur ce répertoire.

Certains sites ne fonctionnent pas bien si vous bloquez le Javascript, les cookies etc. Ceci est standard en Windows et K-Meleon n’intervient pas, navigatejr pour appeler l’explorateur Windows. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

  TÉLÉCHARGER THEME LG KU990 VIEWTY GRATUIT

K-Meleon 75.1

Dysfonctionnementsremonter en haut de page. Si vous partagez vos signets avec une version Firefox antérieure à la 3. Oui, K-Meleon essaye automatiquement de reconnaitre l’encodage des pages pour les afficher correctement.

Évolution de l’usage des navigateurs Liste Parts de marché. Pour le restaurer plus tard, recopiez le ici.

le navigateur k-meleon

Pour obtenir une copie utilisable par K-Meleon, on doit exporter ses signets à partir de Firefox création par Firefox d’un fichier Bookmark. Français Taille du fichier: Par exemple, si un site inconnu vous demande des autorisations supplémentaires et que vous décidez de les lui accorder temporairement.

La ld des ressources externes pour K-Meleon comporte des liens vers les pages des thèmes et habillages situées sur tout le web.

Télécharger K-Meleon – Logithèque PC Astuces

Le préchargeur charge automatiquement en mémoire des portions de K-Meleon au lancement, ce qui permet ensuite à K-Meleon de se k-melwon plus rapidement. K-Meleon est un navigateur open-source basé sur Geckole moteur de rendu de Mozilla. Copiez le chemin du répertoire contenant le fichier, puis ouvrez l’explorateur de fichier, copiez le chemin du répertoire dans la barre d’adresse pour l’ouvrir, enfin copier le fichier et le sauver ailleurs.

  TÉLÉCHARGER TOUR DE GARDE JATAO GRATUIT

Espaces de noms Article Discussion.

le navigateur k-meleon

Vous pouvez aussi télécharger des anciens Habillages et aider à leur mise à jour afin de fabriquer des thèmes complets.

Votre évaluation de K-Meleon. Si vous souhaitez modifier une macro vous-même, ouvrez le fichier kmm dans un éditeur comme notepad ou km-eleon autre ndt: Alors faites ce réglage: Des informations complémentaires sont disponibles dans les documents suivants:.

Lire la description complète. Vous pouvez ajouter ou supprimer dans ce dossier, après sauvegarde depuis K-Meleon, ceci apparaitra toujours comme un groupe d’onglets dans SeaMonkey.

le navigateur k-meleon

K-Meleon possède certaines caractéristiques qui seront familières aux utilisateurs de Netscape et Mozilla, incluant:. Habituellement elles sont déjà presentes dans les systèmes récents, mais la désinstallation d’autres applications peut les avoir effacé. Pourquoi K-Meleon oublie i-meleon réglages page d’accueil, signets etc.