TÉLÉCHARGER SMARTART WORD 2013

TÉLÉCHARGER SMARTART WORD 2013

Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Changer le texte en WordArt. Importer des documents locaux. Cliquez sur la forme que vous voulez faire avancer ou faire reculer, puis cliquez sur l’un des deux boutons. Merci pour vos commentaires.

Nom: smartart word 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.83 MBytes

Et vous, vous commencez quand? Créer plusieurs colonnes dans une section. Pointez votre souris sur n’importe quelle option pour afficher le nom de la description de l’option. Dans le menu qui s’affiche, sélectionnez le style souhaité. Modifiez la disposition du smartArt en Processus ascendant. Par défaut, les formes dans un graphique sont triées de gauche à droite ou vers la droite, si le graphique est circulaire. Animations applicables aux graphiques SmartArt.

Sélectionnez un élément du graphique Ouvrez le bouton Ajouter une forme du groupe Créer un graphique puis choisissez une des commandes de la liste.

smartart word 2013

Du noir et blanc, de la couleur unie ou des jeux de couleurs savamment agencés. Insérer une zone de texte.

Les organigrammes (Word)

Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé? Habillage Haut et Bas L’objet se positionne entre deux lignes de texte.

Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. Dans le ruban, sous Outils SmartArtsélectionnez modifier les couleurs. Effacer toute la Mise en forme.

smartart word 2013

Modifier les propriétés du document. Précédent Développer un graphique SmartArt.

  TÉLÉCHARGER EL MAHFOUDI GRATUIT GRATUITEMENT

smartart word – apcpedagogie

Animer un graphique SmartArt. Un style SmartArt est une combinaison de divers effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que vous pouvez 22013 aux formes de votre Graphique SmartArt pour créer un aspect unique et professionnel. Même après avoir personnalisé votre Graphique SmartArt, vous smargart changer de disposition tout en conservant la plupart de vos personnalisations.

Insérer des Liens Hypertextes. Appliquer les références Insérer une note de fin et note de bas de page.

Comment créer un organigramme hiérarchique dans Microsoft Word ?

Si vous souhaitez que seul le texte de votre zone de texte apparaisse, cliquez avec le bouton droit sur votre zone de texte, cliquez sur format de la forme ou zone de textepuis configurez la zone de texte sur aucune couleur d’arrière-plan et aucune bordure. Dans la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArt, commencez par sélectionner à gauche un style de graphique.

Pour remplacer une image par une autre, cliquez sur la miniature wors volet texte, appuyez sur la touche Suppr, puis sélectionnez l’autre image. Ajouter un Style à une image.

MOS — Microsoft Word Est-ce que certificats sont équivalents aux Mos de word et d’excel? Notez que le même texte est mappé de façon différente dans les deux Graphiques SmartArt ci-après.

smartart word 2013

Sur le ruban Insertion, cliquez sur SmartArt. L’objet passe en arrière-plan texte. Pour insérer une forme après la forme sélectionnée, cliquez smqrtart Ajouter la forme après. Modifier le niveau de liste d’un élément Le volet texte fonctionne comme un plan ou une liste à puces qui mappe les informations directement à votre Graphique SmartArt. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile.

  TÉLÉCHARGER DEPRESSION ET DES POTES UPTOBOX GRATUIT

Après avoir inséré cet objet SmartArt dans votre feuille, vous disposez de 2 nouveaux onglets contextuels sur votre ruban Office.

Habillage Derrière le texte L’objet passe en arrière-plan texte. Les titres sont explicites, ce qui sera bien pratique pour revenir emartart un point spécifique le moment venu. Les styles et les combinaisons de couleurs SmartArt ont été conçus pour faire ressortir votre contenu. Développer un graphique SmartArt. Toujours sous ce même onglet du ruban, pensez à placer où bon 0213 semble votre organigramme dans votre page.

Validez votre choix Une fois le graphique inséré, saisissez le texte soit directement dans le graphique, soit dans le volet texte qui apparait à gauche. La deuxième galerie, Modifier les couleurspropose diverses options de couleur de Graphique SmartArt, qui appliquent chacune une ou plusieurs couleurs de thème de façon différente aux formes de votre Graphique SmartArt.